| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
[TRD]Kévin Gamer PS3
|
Posted: Fri 3 Aug - 12:28 Post subject: Videos persos. |
|
|
Pour tonybmw
bourdon cross
envoyé par Sade94
Vous nous avez reconnu ??! (réalisé sans trucages) |
|
| Back to top |
|
 |
[TRD]Cameleon Gamer PS3

|
Posted: Fri 3 Aug - 13:38 Post subject: Videos persos. |
|
|
lol mon kévin, le finlandais volant !!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
[TRD]pierrick Gamer PS3

|
Posted: Fri 3 Aug - 17:02 Post subject: Videos persos. |
|
|
la prochaine fois faudra depasse les 10 cms de haut pour le saut ..............ouai je sais vous allez me dire  |
|
| Back to top |
|
 |
eriqc Guest
|
Posted: Fri 10 Aug - 14:33 Post subject: Videos persos. |
|
|
| ecoute je met pas met photo de bikes tu va plerer met si tu veux bien je va ten montre une ou deux mon flim je peux pas le metre met g fait un flim de bikes |
|
| Back to top |
|
 |
[TRD]Kévin Gamer PS3
|
Posted: Fri 10 Aug - 15:44 Post subject: Videos persos. |
|
|
| pk ne peux tu pas le mettre??? |
|
| Back to top |
|
 |
crazy_sdchat1 Guest
|
Posted: Tue 11 Dec - 11:50 Post subject: Videos persos. |
|
|
Alors une vidéo qui peut bien me représenter .... un beau matin à 5h30 ... du brouillard ... une voiture .. une route dégagée (presque donc je peut pas non plus prendre trop de risque lol) .... et un petit peut de folie ... ok certain vont me dire que c'est débile, que c'est un manque de maturité ... que faire ça sur route c'est etre con ... mais a 5h30 du matin aussi ya pas grand monde ... sauf 1 voiture le pauvre il a rien compri !! .. c'est pas non plus exeptionnel (je monte a +- 155kmh dans la plus longue ligne droite .)... clio 1.4 mais lorsque je récupère ma C2 ... et qu'il fait du bon temp je ferais mieux ! (ps ; je roule tou le temp de cette manière ... 5 ans de permis .. 23 ans ... 0 crash ... je touche du bois)
|
|
| Back to top |
|
 |
cup207 Gamer PS3
Localisation: vic-fezensac Sexe:    : cup207  : caramazof  : poupedegat
|
Posted: Tue 11 Dec - 12:30 Post subject: Videos persos. |
|
|
felicitation! grande video, magnifique!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
crazy_sdchat1 Guest
|
Posted: Tue 11 Dec - 12:31 Post subject: Videos persos. |
|
|
lol ....
chacun son truc, j'suis pas pilote de course moi lol je m'amuse comme je peu lol |
|
| Back to top |
|
 |
[TRD]pierrick Gamer PS3

|
Posted: Tue 11 Dec - 16:43 Post subject: Videos persos. |
|
|
j'suis pas fan de ce genre de conduite, il y en a plein devant chez moi qui roule comme ca et je ne l'ai supporte pas
mais bon, a 5h30 et sur route de campagne ca passe mais j'espere que tu a une bonne assurance vie  |
|
| Back to top |
|
 |
cup207 Gamer PS3
Localisation: vic-fezensac Sexe:    : cup207  : caramazof  : poupedegat
|
Posted: Tue 11 Dec - 17:32 Post subject: Videos persos. |
|
|
je te rassure, chui pas un pilote! je me suis juste donné les moyens d avoir une petite caisse de course
mais en sacrifiant le reste!
kan j etais plu jeune, je faisais le con aussi! mais jai la chance d etre encore la, en etant passé pas loin
de 4 ou 5 grosse cartouches.
donc jen profite juste pour te dire, leve le pied sur route ouverte, voila
ma 1ere caisse de cross ke jai monté" ma couté ke 2500 franc a l époque,et avec sa t apprend a maitrser une auto pour pas cher et en securité
c dailleur grasse a sa ke jai evité des cartons sur la route!
donc chuipas vatanen, mais jaiassez dexperience pour dire ,qu a 20,25 ans tu c pas piloter; surtout si t apprend pas avec kelkun dans de bonnes circonstances!
t as un circuit chez toi en plus, et j imagine qu il ya des journées club! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
crazy_sdchat1 Guest
|
Posted: Tue 11 Dec - 22:12 Post subject: Videos persos. |
|
|
Je suis pas un gars de 20 - 25 ans qui sais pas piloter ... disons que je suis pas pilote mais je me débrouille ... j'ai rouler en Clio V6 à 21 ans ...
J'ai appris et j'apprend toujours à maitriser des voitures sur circuit, je roule sur Spa avec mon beau père et j'ai mon meilleurs amis qui est pilotes (belcar) et j'en connais d'autre ... mais bon je vais pas m'attarder trop la dessu sinon ça va encore dépaire a certeine personne ...
Va voir dans ma présentation j'ai mis des photos !
ps ; ma première voiture "fun" je roulais avec a 13 ans sur un champ damer ... c'etai une Mazda Rx7 de 1987 turbocompressé avec presque 200 ch sous le capot ! mais elle etait assez amochée lol ... now normalement ma C2 sera "prette" pour le mois de février ... en mars il y a la première journée des Marc Duez Days à Spa je devrais l'essayer la avec la boite plus longue et m'habituer .. venez me voir si pas je roule avec une Porsche de bobo papa lol |
|
| Back to top |
|
 |
[TRD]Cameleon Gamer PS3

|
Posted: Tue 11 Dec - 23:24 Post subject: Videos persos. |
|
|
Moi je ne suis pas un pilote, je reve juste de pouvoir un jour me payer un stage de pilotage sur de belles bagnoles, voila ca s'arrete là !
Moi mon kiff sur la route c'est de rouler à l'hydrogène, comme la Honda qui sera vendue aux States l'an prochain !
Voilà, sinon j'espere mourir de vieillesse, et pas de tôle froissée !
Pour info, Senna ETAIT un pilote, ca ne l'a pas empéché de se tuer, comme d'autres.....et je ne parles meme pas des jeunes qui se tuent....
Ce n'est pas toi Crazy qui parlaient des français qui roulaient a fond de boite en Belgique, et qui se tuaient la bas, et tu te 'ventes" de rouler à tombeau ouvert avec vidéo à l'appui, je ne sais pas ou s'arrete la connerie humaine, mais tu surpasses les frontières du réel et de très loin même !
Désolé de ma franchise !!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
[TRD]vanvan Boss TRD
Localisation: Chenil de pandemonium Sexe:    : [TRD]VANVAN  : [TRD]VANVAN  : Mandriva
|
Posted: Tue 11 Dec - 23:35 Post subject: Videos persos. |
|
|
moi je les fais mais avec une voiture équiper pas avec une une simple voiture d'usine(mais bon la connerie est humaine alors n'en fait pas tous un plat)mais bon ça ne m'excuse pas je suis aussi débile que les autre _________________ Temps que mon bon souvenir perdurera,la Team TRD existera
 |
|
| Back to top |
|
 |
crazy_sdchat1 Guest
|
Posted: Wed 12 Dec - 00:22 Post subject: Videos persos. |
|
|
Facile de dire ça Cameleon, tu sais très bien que les conditions sont très différentes !
Je n'ai pas 4 grammes d'alcool dans le sang quand je fais ça ... et à part un faisant je risque pas de tuer grand monde !
Alors ça ...
Ce n'est pas toi Crazy qui parlaient des français qui roulaient a fond de boite en Belgique, et qui se tuaient la bas, et tu te 'ventes" de rouler à tombeau ouvert avec vidéo à l'appui, je ne sais pas ou s'arrete la connerie humaine, mais tu surpasses les frontières du réel et de très loin même !
C'est complètement hors sujet, c'est incomparable ... |
|
| Back to top |
|
 |
[TRD]Cameleon Gamer PS3

|
Posted: Wed 12 Dec - 09:31 Post subject: Videos persos. |
|
|
C'est pas comparable tu as raison, un gamin de 23 ans avec 4 grammes dans un cercueil et un gamin de 23 ans à jeun dans un cercueil, c'est clair, c'est pas comparable, le résultat n'est pas le même !!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|