Forum Forum TRD (version Galaxie)
Bienvenue dans l'Univers de la SatanaS' Team
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Cinéphiles....en avant les bobines !!!
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Post new topic Reply to topic Forum TRD (version Galaxie) Forum Index -> Univers Discussion Générale -> Planète Discussions -> Brasserie Satanas'
Previous topic :: Next topic
Author Message
[TRD]Cameleon
Gamer PS3
Gamer PS3

Cancer (21juin-23juil)
pseudo PS3: Prince_Cameleon

PostPosted: Tue 2 Oct - 08:38 Post subject: Cinéphiles....en avant les bobines !!! Reply with quote

Allez une petite rubrique pour connaitre vos gouts cinéphiles !

Savoir ce que vous attendez du cinéma, ou ce que vous n'attendez pas !

Perso, je viens de me matter le Die Hard 4.0 ! Wow, bon film d'action, super de retrouver McClane, 12 ans après Une journée en Enfer .

A propos de Die Hard 3, suis-je le seul à trouver que ce film est une bombe ? vraiment 12 ans après je trouve qu'il n'a pas pris une ride, je le regardes en boucle quand je peux !

C'est pour moi le film d'action qui ma marqué ces 15 dernières années.

Ce que je souhaite ? un Die Hard 5 bien sur, Bruce Willis n'est pas contre, c'est plutôt bon signe !

Mais je préférerais encore un Die Hard 0, le jeune John McClane serait encore mieux au cinéma !
Guest

PostPosted: Wed 3 Oct - 11:07 Post subject: Cinéphiles....en avant les bobines !!! Reply with quote

Moi je vais au cinéma tous les weekend presque ... voir parfois .. regarder 2 films d'affilée ...

Les 2 derniers : la vengeance dans la peau et 28 semaine plutard ...

La vengeance dans la peau est une suite logique des 2 premier opus de mad damon et je le trouve pas mlal réussis .... évidement le 4 ème pourrais aussi voir le jours ...

28 semaines plutard ... superbe film ... bien meilleur que le premier .. (28 jours plutard) ... des scenes d'épouvante, de poursuite, de désespoir dans une ambiance musicale époustouflante .... respect ! ..

pour la musique .. muse évidement - shrinking universe
Back to top
cup207
Gamer PS3

Sagittaire (22nov-21déc)
pseudo toca3: cup207
pseudo battlefield modern combat: caramazof
pseudo PS3: poupedegat

PostPosted: Wed 3 Oct - 11:17 Post subject: Cinéphiles....en avant les bobines !!! Reply with quote

muse et les films d horreur kel subtil melange !!!!!!!!!
jai adoré haute tension avec pour musique: new born
Gamer PS3

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 3 Oct - 11:30 Post subject: Cinéphiles....en avant les bobines !!! Reply with quote

1ere scene
de saw 4
Guest

PostPosted: Wed 3 Oct - 11:32 Post subject: Cinéphiles....en avant les bobines !!! Reply with quote

ouai déja vu .. mais y en a une autre ou on voi mieu je la trouve plus ... et je pige pas trop la fin de scene lol
Back to top
[TRD]Cameleon
Gamer PS3
Gamer PS3

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 3 Oct - 11:44 Post subject: Cinéphiles....en avant les bobines !!! Reply with quote

Ouais pas mal, le meilleur des SAW pour l'instant ca reste le 1, pour ma part !

Haute Tension, enfin un bon film français, j'aime pas trop les films français en général, mais celui la, avec Cecile de France, il est terrible !!!

28 semaines plus tard est pas mal également, on retrouve un peu une ambiance de Mégapole isolée avec un brin de morosité style Le fils de l'homme (pas mal engoissant dans le genre). Vraiment mieux que 28 jours plus tard, qui n'etait qu'un genre de Resident Evil, un peu vide !

28 semaines plus tard, par contre fait plus penser à Resident Evil 2.

J'aime bien les adaptations des jeux, mêmes si les critiques disent que les licences sont mal exploitées, je m'éclate en regardant un Tomb Raider ou un Resident Evil, bon bien sur, d'autres sont moins réussis. Silent Hill etait bien je trouve !

A noter qu'Angelina Jolie se préparer pour le tournage du 3ème Tomb Raider. Et que le Resident Evil Extinction est sur nos ecrans !!!
Gamer PS3
Gamer PS3

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 9 Nov - 10:44 Post subject: Cinéphiles....en avant les bobines !!! Reply with quote

Bon avec avec la PS3 c'est facile de passer au Blu-Ray !!!

Difficile de dire si c'est un bon lecteur de Blu-Ray, on ne pas fait tant d'éloges comparé à un lecteur seul vendu à 600 €. Jusqu là c'est compréhensible !

Bon maintenant pour avoir visionner 2 blu-Ray, X-Men 3 et Spiderman 3, je dois dire que je suis contant, quelques réglages de l'image sont nécesaire, car en Full HD, ou même en HD, les détails sont bien plus visibles, et donc les défauts également, voilà ce que vas causer notre perte peut être !

On va devenir des cinéphiles super exigent.

Donc un Blu-Ray contient 25 Go sur une couche et 50 Go en double, contre 8.5 Go en double couche DVD !

Djà prenez n'importe quel DVD chez vous, mettez le dans le PC, et regardez la capacité totale du DVD ! Alors surpris ??? Et oui, presque aucun ne totalise 8.5, soit la capacité totale, donc les vidéos ne pesent pas autant qu'on aurez pu nous le faire croire, sachant que des les bonus tiennent aussi un peu place, donc imaginez la capacité réelle du DVD.

Je serais curieux de connaitre la capacité des films en Blu-Ray aujourd'hui mais on n'est clairement pas au 25 Go, donc pas à la capacité totale du disque, et donc pas aux images les plus belles.

Il faudra sans doute attendre quelques années (3 ou 4 ans) pour voir les "vrais" Full Blu-Ray, commes les DVD en leurs temps, prennez des vieux films, vous verrez la capacité descencre en dessous des 3 Go.

Voilà, pour l'instant je suis à demi-ravi du HD, hormis les jeux PS3, on ne peut exploiter a fond la HD.

Tout comme la diffusions des programmes TV, la HD ne sert à RIEN. Aucun TV n'exploite à fond la HD, même le CanalSat HD avec prise HDMi déconne à pleins tubes, et même les 3 pauvres chaines "HD" n'envois pas les bons flux HD, c'est pas top la qualité pour l'instant.
Gamer PS3
Gamer PS3

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 9 Nov - 10:51 Post subject: Cinéphiles....en avant les bobines !!! Reply with quote

J'enchaine sur Spiderman 3, puisque j'ai enfin pu le voir, donc ravi des belles images, par contre le film....

Mon dieu, on tombe dans la facilité du scenario, trop pauvre à mon goût, trop de méchants a affronter y compris le coté obscur de Spiderman, le film est trop haché dans la continuité de l'action.

On affronte un boss, on sauve quelqu'un, on affronte un autre boss, on re-sauve quelqu'un, trop linéaire et répétitif. Assez déçu du 3, qu'en pensez vous ?

Je lui donne un 6/10, les effets spéciaux sont assez beaux !!!!

Pour en terminer avec l'histoire de la HD, moi je ne télécharge plus de divx, c'est définitf, je préfère que concentrer sur les DVD ou les Bu-Ray, les divx sont vraiment pourris sur le HD, à moins d'un DVD-Rip à la limite, mais pour moi qui suit un vrai cinéphile, le divx pour moi est mort.

Sans compter que 98 % des divx sont illégaux au téléchargement, je m'évite de possibles ennuis en plus !
Guest

PostPosted: Fri 9 Nov - 14:01 Post subject: Cinéphiles....en avant les bobines !!! Reply with quote

Spiderman 3 je le trouve pas top moi, on dirais un remix des 4 fantastiques (pour les mechan) et de spiderman 2 :-s
Back to top
[TRD]pierrick
Gamer PS3
Gamer PS3

Lion (24juil-23aoû)
pseudo PS3: TRDpierrick
pseudo GTR 2: TRDpierrick

PostPosted: Fri 9 Nov - 17:36 Post subject: Cinéphiles....en avant les bobines !!! Reply with quote

pour moi spiderman 3 10/10

le meilleur de la saga, je trouve tous les personnage tres touchant surtout l'homme de sable, a la fameuse sequence ou il devient homme de sable. je la trouve sublime et tres emouvante Crying or Very sad

mais attention au impression d'un film visionné en DVD ou en salle de cinema, cela change tous le sens...parfois on aime en salle et en dvd on s'ennuie et inversement.

bref..........

28 semaines + tard une bombe, comme vous bien meilleur que le premier

pour ma par je cherche et regarde (quand je trouve) des films qui passsent inapercut en salle ou qui sortent directement en DVD mais qui sont de vrai bombe
ex: l'effet papillon (que j'ai decouvert par hasard)

mes reference; epouvante/horreur, thriller phycologique, comedie debile et tous le reste si je ne m'endormie au bout 1/4 de film Mr. Green

mes films fetiches qui m'on rendu heureux et me rende heureux le temps d'1h30: seven - training day - retour vers les futur - wayne world - les classiques de louis de funes.

voila...heu j'ai adoré die hard 4, j'ai retrouvé notre bon vieux mc clane

Last edited by [TRD]pierrick on Fri 9 Nov - 19:01; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
cup207
Gamer PS3

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 9 Nov - 17:47 Post subject: Cinéphiles....en avant les bobines !!! Reply with quote

pour ma part, chui fan de film de guerre et thriller
vu 200 fois:
solda ryan, chute du faucon noir,platoon,les larmes du soleil,joyeux noel
saw 123, fight club,man on fire,haute tension,otage,reservoir dog,doberman,la haine,kill bill 12
angelA, narco, million dollard baby
Guest

PostPosted: Fri 9 Nov - 17:56 Post subject: Cinéphiles....en avant les bobines !!! Reply with quote

je te conseil alors le royaume j'ai ete le voir le weekend dernier ... sur le confli arabo ameriquain .. tres bien fai ..
Back to top
[TRD]pierrick
Gamer PS3
Gamer PS3

Lion (24juil-23aoû)
pseudo PS3: TRDpierrick
pseudo GTR 2: TRDpierrick

PostPosted: Fri 30 Nov - 12:51 Post subject: Cinéphiles....en avant les bobines !!! Reply with quote

voici le trailer de alien vs predator requiem, 2 eme du nom et dans l'ensemble il bourre pas mal et doit etre assez gore...j'adore Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
cup207
Gamer PS3

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 30 Nov - 17:26 Post subject: Cinéphiles....en avant les bobines !!! Reply with quote

il fait pas bon avoir un home cinema avec un film comme ca!
tu chopes la trashe Okay
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec - 23:54 Post subject: Cinéphiles....en avant les bobines !!! Reply with quote

TROOOP FORT MICHAEL SCHUMACHER ET JEAN TODT DANS ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUE !

JE VOUS DIT PAS LES MOYEN POUR FAIRE LE FILM LOL ...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18781038&cfilm=61259&…
Back to top
Post new topic Reply to topic Forum TRD (version Galaxie) Forum Index -> Univers Discussion Générale -> Planète Discussions -> Brasserie Satanas' All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website