Forum Forum TRD (version Galaxie)
Bienvenue dans l'Univers de la SatanaS' Team
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Avez-vous remarquez......?
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic Reply to topic Forum TRD (version Galaxie) Forum Index -> Univers Discussion Générale -> Planète Discussions -> Brasserie Satanas'
Previous topic :: Next topic
Author Message
[TRD]Cameleon
Gamer PS3
Gamer PS3

Cancer (21juin-23juil)
pseudo PS3: Prince_Cameleon

PostPosted: Mon 15 Oct - 11:38 Post subject: Avez-vous remarquez......? Reply with quote

Allez encore un jeu à la con, inventez pas mes soins !!!!

Il suffit de faire des remarques sur des banalités de la vie de tous les jours, dont on se pose jamais la question !!!

Vous allez voir c'est pas si simple. Posez une question con, ou faites une remarque assez pertinente, on tentera d'y répondre !!!!

Allez je commence pour vous donner des idées ! (commencez toujours la phrase par "Avez vous remarquez.....")

Avez-vous remarquez que les établissements ouverts 24/24h (hôpitaux par exemple) possèdent des serrures, alors qu'il ne ferment jamais ?
Guest

PostPosted: Mon 15 Oct - 12:21 Post subject: Avez-vous remarquez......? Reply with quote

oula c dur pour moi sa !!!!
avez_vous remarquez que le chiffre 3 et apres le chiffre 2 ?
Back to top
[TRD]Cameleon
Gamer PS3
Gamer PS3

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 15 Oct - 12:32 Post subject: Avez-vous remarquez......? Reply with quote

euh.........ta pas mieux Tony ? lol, j'y crois pas !

Mauvaise foi !!!!! Laughing

Non trouve un truc un peu plus rechercher, et à ton avis pourquoi des serrures quand les portes sont ouvertes 24/24H aux Urgences par exemple ????
Guest

PostPosted: Tue 16 Oct - 16:58 Post subject: Avez-vous remarquez......? Reply with quote

non mai je sui pas fort a d truc come sa!!!
Back to top
thonylybmw1989
Guest

PostPosted: Tue 16 Oct - 16:59 Post subject: Avez-vous remarquez......? Reply with quote

tkt pas je v chercher lol
Back to top
[TRD]pierrick
Gamer PS3
Gamer PS3

Lion (24juil-23aoû)
pseudo PS3: TRDpierrick
pseudo GTR 2: TRDpierrick

PostPosted: Tue 16 Oct - 18:16 Post subject: Avez-vous remarquez......? Reply with quote

avez vous remarqué qu'on dit toujours des phrases stupide, style:
-"mince j'ai perdu mes clés !!!" l'autre repond: "ou les a tu perdu ??".
ou encore: "flute ma voiture ne demarre +, c'est bizarre les demarrait tres bien hier !!!!".

pour les hopitaux, c'est une question a devenir fou
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
[TRD]Kévin
Gamer PS3

PostPosted: Tue 16 Oct - 19:28 Post subject: Avez-vous remarquez......? Reply with quote

[TRD]Cameleon wrote:
Allez encore un jeu à la con, inventez pas mes soins !!!!

Il suffit de faire des remarques sur des banalités de la vie de tous les jours, dont on se pose jamais la question !!!

Vous allez voir c'est pas si simple. Posez une question con, ou faites une remarque assez pertinente, on tentera d'y répondre !!!!

Allez je commence pour vous donner des idées ! (commencez toujours la phrase par "Avez vous remarquez.....")

Avez-vous remarquez que les établissements ouverts 24/24h (hôpitaux par exemple) possèdent des serrures, alors qu'il ne ferment jamais ?

A l'hosto ou je bossai yavais pas de serrure :p , c'etait des digicodes Smile
Back to top
MSN Skype
[TRD]Kévin
Gamer PS3

PostPosted: Tue 16 Oct - 19:30 Post subject: Avez-vous remarquez......? Reply with quote

[TRD]pierrick wrote:
avez vous remarqué qu'on dit toujours des phrases stupide, style:
-"mince j'ai perdu mes clés !!!" l'autre repond: "ou les a tu perdu ??".
ou encore: "flute ma voiture ne demarre +, c'est bizarre les demarrait tres bien hier !!!!".

pour les hopitaux, c'est une question a devenir fou

Ou alors "putun ma 21 est foutue , t 2 jours apres , c'etait juste la batterie (le con) " Mort de Rire
Back to top
MSN Skype
BaBy-B
Gamer PS3

Vierge (24aoû-22sep)
pseudo toca3: BaByOBG
pseudo battlefield modern combat: yé mais marche pas^^
pseudo PS3: BaByCrUnK

PostPosted: Tue 16 Oct - 19:57 Post subject: Avez-vous remarquez......? Reply with quote

moi c quand j'arrive au cours les cheveux coupés et que on me demande : " Tu t'es coupé les cheveux ??" Mr. Green et toujours comme sa depuis des années Mort de Rire

Ps3 : BaByCrUnK
Back to top
[TRD]Kévin
Gamer PS3

PostPosted: Tue 16 Oct - 19:58 Post subject: Avez-vous remarquez......? Reply with quote

Avez vous remarquez que lorque vous soufré d'un traumatisme quelconque, vous vous débrouillez toujours pour vous cognez ou vous accrochez votre "BOBO" tout au long de la journée. Question Question Question
exemple : _entorse de la cheville Arrow votre compagne s'assoie sur votre pied en allant se coucher (du vecu)
_ un ongle incarné Arrow et tu te cogne le pied dans un meuble Neutral
_ coup de soleil sur les epaules Arrow ton abruti de colegue te demande si tu a passé de bonnes vacances , EN TE TAPANT SUR L'EPAULE !!! Bannir

c'est aussi a se moment la que je me dit : " c'est fou se qu'on me touche les épaules en une journée "
Back to top
MSN Skype
cup207
Gamer PS3

Sagittaire (22nov-21déc)
pseudo toca3: cup207
pseudo battlefield modern combat: caramazof
pseudo PS3: poupedegat

PostPosted: Tue 16 Oct - 20:40 Post subject: Avez-vous remarquez......? Reply with quote

c le topic a bigard o koi?

avez vou remarqué quand vous arrivez au resto, on vous demande: c pour manger?
non non c pour faire un tennis,(censure)!!!!
et apres quand vous avez fini de manger,et bien nettoyer votre assiette, le serveur demande: vous avez ini?
non non on va bouffer les assiettes , pui on verra ce quon fait du reste!!
Gamer PS3
Gamer PS3

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 16 Oct - 21:38 Post subject: Avez-vous remarquez......? Reply with quote

MDR cup, je voulais faire un topic plus généraliste, mais effectivement, on tourne sur du Bigard la !!!!

Avez-vous remarquez qu'on ne se sert jamais des pièces de bronze (1,2, 5cts d' €), mais au fait, si on ne s'en sert pas, ou les metttons nous ????
Gamer PS3
Gamer PS3

Lion (24juil-23aoû)
pseudo PS3: TRDpierrick
pseudo GTR 2: TRDpierrick

PostPosted: Wed 17 Oct - 16:17 Post subject: Avez-vous remarquez......? Reply with quote

pour liquider les pieces de bronzes, j'ai un truc: vous allez mettre du carburant dans votre voiture et vous payer en liquide (ex: 30€) avant de decroché la pompe, assurez vous du montant totale des pieces jaunes et ensuite remplisser  pour 30€ et le montant de vos pieces jaunes (ex: 30.15 €...etc)

c'est qu'on mais ca permet de ce debarasser de ces merde
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
[TRD]Kévin
Gamer PS3

PostPosted: Wed 17 Oct - 18:14 Post subject: Avez-vous remarquez......? Reply with quote

moi la merde ça fini dans les chiotte lol

je sais c'est nul
Back to top
MSN Skype
jobarbeuc
Gamer PS3

Poissons (20fev-20mar)
pseudo toca3: jobarbeuc0012
pseudo PS3: jobarbeuc

PostPosted: Wed 17 Oct - 19:27 Post subject: Avez-vous remarquez......? Reply with quote

Mort de Rire

Mes trajectoires sont à l'inverse des vôtres,
mais c'est moi qui est raison et pi c'est tout!!!
Back to top
MSN Skype
Post new topic Reply to topic Forum TRD (version Galaxie) Forum Index -> Univers Discussion Générale -> Planète Discussions -> Brasserie Satanas' All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website