Forum Forum TRD (version Galaxie)
Bienvenue dans l'Univers de la SatanaS' Team
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Prono Champ F1 2008
Goto page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Post new topic Reply to topic Forum TRD (version Galaxie) Forum Index -> Univers Discussion Générale -> Planète Autos / Motos -> Motors Academy
Previous topic :: Next topic
Author Message
[TRD]Cameleon
Gamer PS3
Gamer PS3

Cancer (21juin-23juil)
pseudo PS3: Prince_Cameleon

PostPosted: Sun 24 Feb - 19:51 Post subject: Prono Champ F1 2008 Reply with quote

Voilà je vous propose un championnat de pronostics F1 pour la saison 2008.

Le PRONO CHAMP F1 2008

Le principe ? Très simple : Deviner, pronostiquer, quel pilote sera en pôle, quel sera le podium et qui aura le meilleur tour en course d'un week end de GP !

Et ce tout au long de la saison 2008 de F1.

Donc, vous aurez jusqu'au samedi midi (avant les qualifs) pour poster votre pronostique, et le soir du GP (le dimanche, donc) on fait les comptes, a savoir que :

La pôle position trouvée = 5 pts

Le vainqueur = 10 pts
Le second = 7 pts
Le troisième = 5 pts

Le meilleur tour = 3 pts

Si par exemple vous trouvez un pilote sur le podium mais pas à la bonne place, les points sont divisés par 2 (ex : 1er exact, 2ème et 3ème inversés, soit 10 + 3.5 + 2.5 = 16 pts, au lieu de 22 pts pour le tiercé dans l'ordre)

Suis-je assez clair ?????

Je pense que ce championnat va être passionnant (le réel et le virtuel sur le site)

Aller pour plus de fun, crée vous un nom de Team, que je rajouterai à votre pseudo pour le classement du championnat !!!

Cameleon
- Simpson GP

PS : désolé pour les Simpson, j'ai trouvé l'idée en premier, lol Twisted Evil
Gamer PS3
Gamer PS3

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 27 Feb - 11:30 Post subject: Prono Champ F1 2008 Reply with quote

Précision : Vous faites vos pronostics en fonction des essais libres de chaque GP de F1, donc normalement cela vous donne une idée sur qui miser !!!

Donnez moi vos réponses, pour que je puisse faire le tableau des inscrits !!!!
Guest

PostPosted: Wed 27 Feb - 16:10 Post subject: Prono Champ F1 2008 Reply with quote

Crazy - Force jaune devant / marront derrère GP

(en référence à force India ... je compte etre aussis nul qu'eux mais en pronostique ... j'ai jamais de bol pour ça lol )
Back to top
[TRD]Cameleon
Gamer PS3
Gamer PS3

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 27 Feb - 18:49 Post subject: Prono Champ F1 2008 Reply with quote

OK Crazy, c'est enregistré Razz

Qui d'autre ? What else ????

Vierge (24aoû-22sep)
pseudo toca3: MATADOR33
pseudo battlefield modern combat: MATADOR33

PostPosted: Wed 27 Feb - 23:05 Post subject: Prono Champ F1 2008 Reply with quote

[TRD]Cameleon wrote:
Voilà je vous propose un championnat de pronostics F1 pour la saison 2008.

Le PRONO CHAMP F1 2008

Le principe ? Très simple : Deviner, pronostiquer, quel pilote sera en pôle, quel sera le podium et qui aura le meilleur tour en course d'un week end de GP !

Et ce tout au long de la saison 2008 de F1.

Donc, vous aurez jusqu'au samedi midi (avant les qualifs) pour poster votre pronostique, et le soir du GP (le dimanche, donc) on fait les comptes, a savoir que :

La pôle position trouvée = 5 pts

Le vainqueur = 10 pts
Le second = 7 pts
Le troisième = 5 pts

Le meilleur tour = 3 pts

Si par exemple vous trouvez un pilote sur le podium mais pas à la bonne place, les points sont divisés par 2 (ex : 1er exact, 2ème et 3ème inversés, soit 10 + 3.5 + 2.5 = 16 pts, au lieu de 22 pts pour le tiercé dans l'ordre)

Suis-je assez clair ?????

Je pense que ce championnat va être passionnant (le réel et le virtuel sur le site)

Aller pour plus de fun, crée vous un nom de Team, que je rajouterai à votre pseudo pour le classement du championnat !!!

Cameleon
- Simpson GP

PS : désolé pour les Simpson, j'ai trouvé l'idée en premier, lol Twisted Evil

Je ferai pas la mm chose en ce qui concerne le bareme de points, je dirai plutot :
10 pts pour le 1er (dans l'ordre), 8 pts si écart d'1 place et 6 pts si 2 places d'écart
6 points pour le 2e (ds l'ordre) sinon 4 pts si 1 place d'écart et 3pts si 2 places d'écart
4pts pour le 3e (ds l'ordre) sinon 2 pts si 1 place d'écart et 1 pt si 2 places d'écart

C'est la mm philosophie de notation que j'avais vu sur un site officiel de pronostics (prono-f1.fr) et je le trouve pas mal, et plutôt juste ! Mais si t'as envie de garder ton barème, pas de problème ! Je suis partant en tout cas !

@+

http://www.ht-arena.com/team_matador/
Back to top
Visit poster’s website MSN
[TRD]Cameleon
Gamer PS3
Gamer PS3

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 27 Feb - 23:21 Post subject: Prono Champ F1 2008 Reply with quote

Ok Matador je te rajoute, ouais je garde mon barême je pense que tout le monde l'a assimilé, ne m'en veux pas, mais énoncé comme tu l'a fais, je n'ai rien retenu dans ma tête à la première lecture !!!

Mon barême, est carrèment plus simple !!!!
Guest

PostPosted: Wed 27 Feb - 23:30 Post subject: Prono Champ F1 2008 Reply with quote

Euuuu .... en meme temp j'aurais surmeent pas beaucoup de point ça sera pas dure à compterp our moi Very Happy
Back to top
[TRD]pierrick
Gamer PS3
Gamer PS3

Lion (24juil-23aoû)
pseudo PS3: TRDpierrick
pseudo GTR 2: TRDpierrick

PostPosted: Thu 28 Feb - 06:13 Post subject: Prono Champ F1 2008 Reply with quote

looool
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
[TRD]Cameleon
Gamer PS3
Gamer PS3

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 28 Feb - 06:58 Post subject: Prono Champ F1 2008 Reply with quote

Mais non, mais non, vous allez voir ! C'est surper sympa !

Je vais chercher des nouveaux trucs pour rendre les pronoctics plus sympa, soit plus de places à trouver, ou plus de....je ne sais pas quoi pour l"instant, j'y réflechis, et je vous dis ca !!!!

Vierge (24aoû-22sep)
pseudo toca3: MATADOR33
pseudo battlefield modern combat: MATADOR33

PostPosted: Thu 28 Feb - 13:24 Post subject: Prono Champ F1 2008 Reply with quote

Pas de pb Camel, comme je te l'ai dit.

http://www.ht-arena.com/team_matador/
Back to top
Visit poster’s website MSN
crazy_sdchat1
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb - 16:24 Post subject: Prono Champ F1 2008 Reply with quote

Combien de kg la pilote perdra durant la course au gramme près lol ... et la couleur de son slip ...
Back to top
ASPHALTE666
Gamer PS3

Poissons (20fev-20mar)
pseudo toca3: vendu sur e bay
pseudo PS3: asphalte666

PostPosted: Thu 28 Feb - 17:15 Post subject: Prono Champ F1 2008 Reply with quote

moi je verrai plus :

Le nombre d'abandon ( casse moteur ) seulement et le nom de l'ecurie et du pilote!

pour moi c est ok , je reflechis au pseudo et je te dis ca!
Equipe GTR 2
Equipe GTR 2

Taureau (20avr-20mai)
pseudo GTR 2: guyhome

PostPosted: Mon 3 Mar - 17:40 Post subject: Prono Champ F1 2008 Reply with quote

inscris moi caméleon pseudo: Jean Netaissur
Back to top
MSN Skype
[TRD]Cameleon
Gamer PS3
Gamer PS3

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 3 Mar - 18:38 Post subject: Prono Champ F1 2008 Reply with quote

mdr mon guyhome, excellent Okay le nom de ta team c'est koi ? GP Voyance ?
Equipe GTR 2
Equipe GTR 2

Taureau (20avr-20mai)
pseudo GTR 2: guyhome

PostPosted: Mon 3 Mar - 20:28 Post subject: Prono Champ F1 2008 Reply with quote

guyhome team Mdme IRMA gp
Back to top
MSN Skype
Post new topic Reply to topic Forum TRD (version Galaxie) Forum Index -> Univers Discussion Générale -> Planète Autos / Motos -> Motors Academy All times are GMT
Goto page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Page 1 of 27

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website