Forum Forum TRD (version Galaxie)
Bienvenue dans l'Univers de la SatanaS' Team
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Avis la populasse
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic Forum TRD (version Galaxie) Forum Index -> Univers SaTaNaS' Forum -> Planète Forum -> Administrateurs
Previous topic :: Next topic
Author Message
[TRD]vanvan
Boss TRD

Vierge (24aoû-22sep)
pseudo toca3: [TRD]VANVAN
pseudo battlefield modern combat: [TRD]VANVAN
pseudo GTR 2: Mandriva

PostPosted: Fri 28 Mar - 23:15 Post subject: Avis la populasse Reply with quote

Voila je vous informe que tous les menbres TRD qui ne ce seront pas procurer une ps3 avant la fin du mois d'avril seront ejecter de la team
[TRD]vanvan
Boss TRD

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 28 Mar - 23:16 Post subject: Avis la populasse Reply with quote

vous avez u peur ,cet est fait pour .moi je voudrait savoir quelle avenir a cette TEAM?
Car tous ceux qui non pas la ps3 on été mis littéralement mis de coter.oh je n'en veut pas au joueur de ps3 ,mais ça me fous un peut les boules

Donc voila je propose un truc , une soirée skype ou MSN comme ça vous dit ,mais ou tous le monde est réuni pour parler de chose et d'autre ,et même si des membre veule jouer en même temps cela ne pose pas de souci mais il faudrait vraiment que l'on se rapproche comme au début.

ceci n'est pas une menace car vous en avez peut être rien a foutre mais si rien y fait après mon petit mot gentil je sérieusement céder ma place de Boss de la TRD satanas TEAM et dieu seule ces a quelle point je l'aime cette team et ces membres Crying or Very sad Crying or Very sad
crazy_sdchat1
Guest

PostPosted: Sat 29 Mar - 01:44 Post subject: Avis la populasse Reply with quote

Moi je pense que les joueurs ps2 peuvent s'impliquer un peu plus et créer des championnat ou course eu meme ... avant c'etait caméléon ou starduts souvent .. ou barto .. maintenan que tou ceux la ou la chance d'etre + sur la ps3 ... c'est au autre de relancer le truc et de pa le laisser mourrir .... pierrick ... moi ok on ets sur ps3 ... mais on commence doucement a créer et developper des chose pour les jeu ps3 ... c'est pas encore grande influence mais ça viendra !
Back to top
[TRD]vanvan
Boss TRD

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 29 Mar - 15:19 Post subject: Avis la populasse Reply with quote

Desoler crazy tu compte pour du beure car je m'adressai au joueurs appartenant a la tTEAM TRD mais bon ci y a que toi que ça fait réagir tempi
[TRD]pierrick
Gamer PS3
Gamer PS3

Lion (24juil-23aoû)
pseudo PS3: TRDpierrick
pseudo GTR 2: TRDpierrick

PostPosted: Sat 29 Mar - 15:44 Post subject: Avis la populasse Reply with quote

moi je propose tout bêtement qu'on s'offre call of duty (dispo en occas) et de rejoindre kevin et arnaud.

concernant la PS2, moi je veut + entendre parler j'ai vendu tout mes jeux de ps2 et ma ps2 aussi. tout ce qu'il la possède ne sont pas manchot pour crée eux même leurs courses sur toca ou autre jeux.

je vais pas crée des sessions alors que je n'ai pu de ps2 !!! je suis exclusivement ps3, en + avec tout les jeux qui vont venir...y a de quoi faire.

j'ai deja annoncer que j'arretais la ps2 a plusieurs reprise et je suis pas le seul TRD sur le forum a ce que je sache Wink
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
[TRD]vanvan
Boss TRD

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 29 Mar - 16:10 Post subject: Avis la populasse Reply with quote

donc d'après toi les autre membre TRD qui non pas la ps3 on doit les mettre de cote

ba moi je voie pas les chose comme ça je suis desoler
[TRD]pierrick
Gamer PS3
Gamer PS3

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 29 Mar - 16:49 Post subject: Avis la populasse Reply with quote

je laisse tomber personne, on a l'impression que c'est un crime de ce payer une PS3... Rolling Eyes . je te laisse le champs libre pour trouver quelque chose.

je crois que j'ai déjà donner en ce qui concerne les championnats. y a eu une période ou je ne faisais que ça et la je dit stop pour un moment. je joue de temps en tant mais de moins en moins car je me suis sentie esclave du jeu.

et je crois que personne n'ai mis de coté. COX et thierry sont sur battle ps2, arnaud et kevin sur call of duty, moi et gael sur burnout et GT5 prologue et les autres ne viennent même + sur le forum. je vais pas leurs tirés les cheveux pour venir. je me casse le cul pour rendre ce forum agréable, si ils ne veulent + venir c'est leurs problème pas le miens

même si il n'y a + de championnat d'organiser, le forum est la pour qu'on garder le contact. si le forum ennuie tout le monde je veut bien laissé la main a quelqu'un d'autre.

voila,
Back to top
[TRD]ARNAUD
Gamer PS3

Verseau (20jan-19fev)
pseudo PS3: thenono89
pseudo GTR 2: [trd]arnaud

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:25 Post subject: Avis la populasse Reply with quote

période de transition oblige,il faut du temps pour tous passé de la ps2 a la ps3...vu le prix de cette derniere c'est vrai que c'est un gros investissement et certains d'entre nous ont peu etre dautre souci financiers a réglé avant de soffir cette superbe console...moi je comprends "le retard"de certains a soffrir la ps3...
Personne n'est mi de coté on joue tous sur des style de jeux différents mais on représente tjr autant la team TRD...bon moi jvé aps vs cacher que GTA4,ou burnout ne me branche pas,mais je ne ferme pas la porte a grand turismo 5(je vais me motivé celon faut impréssions cher gamers de gt5) par contre je pense que call of duty est un jeu incontournable sur ps3 perso avec kevin on ce délire bien...
Dc voila période de transition oblige,mais je pense que si chacun y met du sien on peu y arrivé et puis avec toca race driver grid...
Gamer PS3

PostPosted: Sat 29 Mar - 20:30 Post subject: Avis la populasse Reply with quote

C'est normal que la team se disperse un peu, je pense qu'on se retrouvera TOUS sr Race driver GRID.
Il n'y a aucun jeuque l'on est en commun en se moment, petit point fort de call of duty, par raport à BF2, c'est que l'on peut creer des partit priver jusqu'a 18 joueurs , donc possibilité de creer es RDV et championnat, la semaine derniere nous avions fait une partie privée de Sabotage (plusieur type de match possible Wink) avec les WKCD et certain HOT. On a vraiment passé une bonne soirée, le principe est encore plus convivial que bf2, donc je vous encourage comme pierrick de vous procurer call of duty 4, personnelement, mes prochains jeux seront Toca et BFBC.

Bisous a tous et que trd regne sur le royaume des jeux videos.
Back to top
MSN Skype
crazy_sdchat1
Guest

PostPosted: Sat 29 Mar - 22:29 Post subject: Avis la populasse Reply with quote

[TRD]vanvan wrote:
donc d'après toi les autre membre TRD qui non pas la ps3 on doit les mettre de cote

ba moi je voie pas les chose comme ça je suis desoler

Je suis pas membre de la team TRD ?! lol ok attend tu va me dire que parce qu'il ets indiqué TRD devant un pseudo ça veut dire quelque chose ?
Je suis inscri sur le forum et y participe assez bien je pense donc pour moi j'en fait partie ... de plus je "recrute" si je peut dire des gens en envoyant l'adresse du forum au plus de gens possible etc ... donc me dire que je suis pas de la team c'est fort ... dit plutot que je ne fait pas partie des gens qui on un TRD en face de leur pseudo ... sinon t'inquiète pas je le prenai pa spécialement mal j'avai compri ce que tu voulai dire mais faut bien ce rendre ocmpte que les chose change et que le temp passe .. les "TRD" il en reste plus beaucoup d'actif ...

Je repette j'veu pa que tu le prenne mal hein ok ? Okay
Back to top
[TRD]pierrick
Gamer PS3
Gamer PS3

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 29 Mar - 22:40 Post subject: Avis la populasse Reply with quote

si les TRD sont actifs mais sur différent jeux et différent support mais je pense qu'a l'arrivé de race driver grid, tout le monde sera en partie présent

et la je ne peut pas nier le contraire, crazy tes + actif sur le forum et les jeux que tout les TRD réuni, encore merci que tu est la pour faire partie des personnes qui fait tourner la boutique. sinon je pense que le forum aurait été mort depuis longtemps

continue et je travail sur ton poste de modérateur Wink , comme convenu après 1000 messages poster...
Back to top
crazy_sdchat1
Guest

PostPosted: Sat 29 Mar - 23:31 Post subject: Avis la populasse Reply with quote

bha merci, je post pas non plus sur tout les sujet mais j'essaye de bien participer dans les section ou je le peu et participe au sondage et concour ...

pour le poste de modérateur t'inquiète prend ton temp va, et si tu trouve pas bha temp pi ... je te disai ça parce que je me rapelai ce que tu avai annoncer apres 1000 post ...
Back to top
[TRD]ARNAUD
Gamer PS3

Verseau (20jan-19fev)
pseudo PS3: thenono89
pseudo GTR 2: [trd]arnaud

PostPosted: Sun 30 Mar - 02:00 Post subject: Avis la populasse Reply with quote

bah moi je suis pas un grand bavard mais jessaiede faire vivre comme je peut le forum...pour ma part je représente a fonds le forum je fais de la pub et avec kevin sur call of duty on met bien les TRD en avant
Gamer PS3
Gamer PS3

Cancer (21juin-23juil)
pseudo PS3: Prince_Cameleon

PostPosted: Sun 30 Mar - 07:35 Post subject: Avis la populasse Reply with quote

Ben moi je viens de m'acheter un trailli, ca me va super bien, ca moule un peu mon pti cul.....Non mais ca va pas mieux !!!!!!

Tout ca pour dire que je prendrai soit Call 4 soit Battle Bad, je ne sais pas !!! Y'a pas une démo jouable de Call ??? Je vais regarder ca !!!!

A bientôt....

PS : Qui veut le voir ???
Gamer PS3
Gamer PS3

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 30 Mar - 07:46 Post subject: Avis la populasse Reply with quote

quoi ton petit cul....ben moi !! bardis Mr. Green
Back to top
Post new topic Reply to topic Forum TRD (version Galaxie) Forum Index -> Univers SaTaNaS' Forum -> Planète Forum -> Administrateurs All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website