Posted: Mon 31 Mar - 20:47 Post subject: Lien Page de Telechargement TRD
speed fan ne sert pas que pour la vitesse des ventillo,ces aussi un tres bonne utilitaire pour connaitre les divers température de ton pc mais attention il peut servir aussi pour certain overclocking sur certaine carte mère répertorier par les créateur de speed fan alors ne faite pas n'importe koi avec speed fan
metamorphe est une version améliorer "entre guillemet" de windows XP PRO(optimiser et nettoyer de certaine parti de la programmation que ne serve pratiquement jamais) car certaine personne pense que ce type de logiciel ne sert a rien
pour moi ces la meilleur version que jai essayer ,mémé le win lsd n'est pas a la hauteur je trouve malgré tous les progrès que cette dernière version a fait mais bientôt je vous promet la toute dernière version metamorphe coccinele la version 3.5 qui va être superbe et par la suite la version 4 qui elle est déjà en préparation et qui apportera en plus une entière satisfaction car elle serra disponible sur toute les version de windows XP( Familiales (Home) / Pro et Corporate (VLK) )mais patience car elle ne sera dispo quand milieu voir fin d'année car les concepteur voudrez y intégrer le fameux Service Pack 3
Posted: Tue 1 Apr - 11:18 Post subject: Lien Page de Telechargement TRD
je ne veux pas paraitre pesimiste mais tes telechargement son sur?
aucune mauvaise surprises
car je possede vista et il est tré tré chian _________________ un nouveaux départ une nouvelle team de jumpstyle(hakken domination)
que vouloir de plus!!!!!!!!!!
juoer avec vous tous biensur!!!!!!!!!!!
Posted: Tue 1 Apr - 19:44 Post subject: Lien Page de Telechargement TRD
STOP snake ces fichier sont pour xp
Vérifie bien si ces fichier sont compatible Vista car moins ces des version Xp que j'ai mis car Vista est trop nul pour moi ,alors vérifie sur les sites de compatibilités _________________ Membre TRD a la retraite (lol en attendent des jeux qui me passionne)
Posted: Fri 4 Apr - 09:40 Post subject: Lien Page de Telechargement TRD
on ne se moque pas sil vous plait
ok merci du conseil a plus _________________ un nouveaux départ une nouvelle team de jumpstyle(hakken domination)
que vouloir de plus!!!!!!!!!!
juoer avec vous tous biensur!!!!!!!!!!!