Forum Forum TRD (version Galaxie)
Bienvenue dans l'Univers de la TRD SaTaNaS' Team
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Le Topic Officiel PSP
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic Forum TRD (version Galaxie) Forum Index -> Espace Discussion Générale -> Planète Discussions -> Salon Jeux Vidéos
Previous topic :: Next topic
Author Message
[TRD]Cameleon
Gamer PS3
Gamer PS3

Cancer (21juin-23juil)
pseudo PS3: Prince_Cameleon

PostPosted: Thu 24 Apr - 06:43 Post subject: Le Topic Officiel PSP Reply with quote

Alors que l’on attend des nouvelles de Go ! Explore, initialement prévu pour le mois de mars dernier, Sony diffuse aujourd’hui quelques nouvelles images du logiciel de navigation inclus avec le module GPS et dévoile le prix des différents packs. Il faudra ainsi débourser 119€ pour acquérir le récepteur GPS et l’UMD™ incluant la carte de la France, 149€ si l’on désire avoir en plus un support et un adaptateur voiture, et enfin 299€ pour un pack comprenant l’ensemble plus une PSP.

Je suis un peu déçu car ils avaient dit moins de 100 € pour le recepteur GPS, donc je m'attendais à du 79 € voir 99 €, mais 119 € c'est un peu cher !

Par contre le pack complet à 299 € c'est assez résonnable, un bon GPS, et une console multimédia au top pour le prix d'un GPS Tomtom, l'offre est honnête !

C'est bon, je peux vendre la mienne, et je prendrai le pack complet, en plus c'est la nouvelle PSP la Slim and Light, qui peut aussi accepter Skype, la classe !!!!

Voici les clichés !

Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 12:59 Post subject: Le Topic Officiel PSP Reply with quote

Moi je veut juste le support auto lol
Back to top
[TRD]pierrick
Gamer PS3
Gamer PS3

Lion (24juil-23aoû)
pseudo PS3: TRDpierrick
pseudo GTR 2: TRDpierrick

PostPosted: Thu 24 Apr - 14:38 Post subject: Le Topic Officiel PSP Reply with quote

moi je veux juste une carte michelin....c'est comme ça qu'on apprend la france par coeur. dire qu'il y en a qui arrivent a ce perdre avec un GPS Neutral
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
crazy_sdchat1
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 16:11 Post subject: Le Topic Officiel PSP Reply with quote

Moi sans GPS je suis rien .... j'adore la route et conduire mais pour ce qui est des cartes ... CAD que sur circuit pas trop besoin hihii
Back to top
BaBy-B

Vierge (24aoû-22sep)
pseudo toca 2: trop vieux
pseudo toca3: BaByOBG
pseudo battlefield modern combat: yé mais marche pas^^
pseudo PES 6: pas encore
pseudo PS3: attendre un peu:p
serveur hamachi: c'est quoi sa ?

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:10 Post subject: Le Topic Officiel PSP Reply with quote

moi j'atten tjrs ma psp 4 go flashée , un prof d'informatik de mon ecole est en trin de m'en faire Mr. Green

CrUnK KiNg Sur Socom: Combined Assault
Back to top
crazy_sdchat1
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 20:34 Post subject: Le Topic Officiel PSP Reply with quote

Moi j'en fait faire 2-3 par semaine Very Happy je me fais 10 euros par PSP ... alors que je la transmet juste au gars qui l'a fait ... hein c'est honteu !
Back to top
BaBy-B

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 25 Apr - 17:13 Post subject: Le Topic Officiel PSP Reply with quote

héhé 10 € c'est pas grand chose, mais c'est toujour sa de gagner , avec tout qui dvient hyper cher Confused

Back to top
crazy_sdchat1
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:41 Post subject: Le Topic Officiel PSP Reply with quote

10 euro a rien faire c'est quand meme bien .... generalement j'ai 20 euro par semaine grace a ça ...
Back to top
[TRD]Cameleon
Gamer PS3
Gamer PS3

Cancer (21juin-23juil)
pseudo PS3: Prince_Cameleon

PostPosted: Tue 6 May - 05:33 Post subject: Le Topic Officiel PSP Reply with quote

Après les versions Piano Black et Silver, la PlayStation Portable Slim & Lite sortira en France en couleur blanche dès le 06 Juin prochain pour 169.99 euros. La couleur sera donc la même que l'ancien modèle de la nomade de Sony, en attendant d'autres couleurs plus originales comme il s'en trouve au Japon.

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 6 May - 12:09 Post subject: Le Topic Officiel PSP Reply with quote

bah façon a des tutorials pour changer la face de sa psp, t'en commande une rouge , ou bleu ou koi et tsais la chnger toi meme

Back to top
crazy_sdchat1
Guest

PostPosted: Tue 6 May - 12:51 Post subject: Le Topic Officiel PSP Reply with quote

J'en ai deja vu en allemagne ... et j'ai utiliser le systeme gps ... c'est bien mais pas encore le top .. jamais rien remplacera le bon vieu ecran tactile !
Back to top
crazy_sdchat1
Gamer PS3

Vierge (24aoû-22sep)
pseudo toca3: crazy_sdchat1
pseudo PS3: CrAzY_DrIvEr

PostPosted: Sun 1 Jun - 23:33 Post subject: Le Topic Officiel PSP Reply with quote

J'ai installer le firmware 3.5 gen du site psp gen .... et en resinattlant mon theme modifier (qui est incompatible mais noer nul part evidmeent) ma psp c'est briquée ... pff j'ai donc niker ma psp lol ... maintenant pour la debloquer je peut trouver un gars qui a un kit desperta del comentario .....

LA MISEEEERREEE ... !
jobarbeuc

Poissons (20fev-20mar)
pseudo toca3: jobarbeuc0012
pseudo PES 6: jobarbeuc

PostPosted: Tue 3 Jun - 17:44 Post subject: Le Topic Officiel PSP Reply with quote

J'ai pas tout saisi Crazy, que veut dire la phrase "ma psp s'est briquée", qu'entends tu par là? Elle s'est mise en mode bloqué?
Si cela t'arrive à toi, cela va sans doute se produire à d'autres personnes qui voudront installer le firmware 3.5 de Gen, non?

Mes trajectoires sont à l'inverse des vôtres,
mais c'est moi qui est raison et pi c'est tout!!!
Back to top
MSN Skype
crazy_sdchat1
Gamer PS3

Vierge (24aoû-22sep)
pseudo toca3: crazy_sdchat1
pseudo PS3: CrAzY_DrIvEr

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:13 Post subject: Le Topic Officiel PSP Reply with quote

Briker dans le jargon "psp" signifie avoir une PSP qui ne demarre plus qui reste juste avec la led verte allumée ...

Il y a aussi le "semi" brik ... la psp se lance mais apres s'eteint ...

Sur le forum psp gen .. 34 brik en 6 heure ... les gens apres avoir instalelr le 3.95 gen voulais remettre leur theme modifier mais comme il l'on deja fai plein de foi retourne pas voir le tuto .. mais malheureusemen c'est pas comaptible (alors que d'hab les ancien theme sont ok pour les nouveau firmware mais pas inversement) ....

J'ai dé briker ma psp grace au kit Despertar del cementerio que j'ai installer sur la memoristik et la batterie de la psp d'un pote.

.... http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6501

Un peut compliquer mais je peut vous dire que tous les gens qui bosse sur c firmware .. homebrew .. etc .. c'est eu qui pourron faire un jours .. la ps3 une console absolument monstrueuse !

Last edited by crazy_sdchat1 on Tue 3 Jun - 21:06; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
jobarbeuc

Poissons (20fev-20mar)
pseudo toca3: jobarbeuc0012
pseudo PES 6: jobarbeuc

PostPosted: Tue 3 Jun - 20:01 Post subject: Le Topic Officiel PSP Reply with quote

ok, merci bien pour les renseignements. Oui, ça a l'air complexe voir compliqué. Tant qu'à la fin la psp remarche, c'est le principal.

Mes trajectoires sont à l'inverse des vôtres,
mais c'est moi qui est raison et pi c'est tout!!!
Back to top
MSN Skype
Post new topic Reply to topic Forum TRD (version Galaxie) Forum Index -> Espace Discussion Générale -> Planète Discussions -> Salon Jeux Vidéos All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website