| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
[TRD]Cameleon Gamer PS3

|
Posted: Thu 24 Apr - 06:43 Post subject: Le Topic Officiel PSP |
|
|
Alors que l’on attend des nouvelles de Go ! Explore, initialement prévu pour le mois de mars dernier, Sony diffuse aujourd’hui quelques nouvelles images du logiciel de navigation inclus avec le module GPS et dévoile le prix des différents packs. Il faudra ainsi débourser 119€ pour acquérir le récepteur GPS et l’UMD™ incluant la carte de la France, 149€ si l’on désire avoir en plus un support et un adaptateur voiture, et enfin 299€ pour un pack comprenant l’ensemble plus une PSP.
Je suis un peu déçu car ils avaient dit moins de 100 € pour le recepteur GPS, donc je m'attendais à du 79 € voir 99 €, mais 119 € c'est un peu cher !
Par contre le pack complet à 299 € c'est assez résonnable, un bon GPS, et une console multimédia au top pour le prix d'un GPS Tomtom, l'offre est honnête !
C'est bon, je peux vendre la mienne, et je prendrai le pack complet, en plus c'est la nouvelle PSP la Slim and Light, qui peut aussi accepter Skype, la classe !!!!
Voici les clichés !
|
 |
crazy_sdchat1 Guest
|
Posted: Thu 24 Apr - 12:59 Post subject: Le Topic Officiel PSP |
|
|
| Moi je veut juste le support auto lol |
|
| Back to top |
|
 |
[TRD]pierrick Gamer PS3

|
Posted: Thu 24 Apr - 14:38 Post subject: Le Topic Officiel PSP |
|
|
moi je veux juste une carte michelin....c'est comme ça qu'on apprend la france par coeur. dire qu'il y en a qui arrivent a ce perdre avec un GPS  |
|
| Back to top |
|
 |
crazy_sdchat1 Guest
|
Posted: Thu 24 Apr - 16:11 Post subject: Le Topic Officiel PSP |
|
|
| Moi sans GPS je suis rien .... j'adore la route et conduire mais pour ce qui est des cartes ... CAD que sur circuit pas trop besoin hihii |
|
| Back to top |
|
 |
BaBy-B
Localisation: BE Sexe:    : trop vieux  : BaByOBG  : yé mais marche pas^^  : pas encore  : attendre un peu:p  : c'est quoi sa ?
|
Posted: Thu 24 Apr - 19:10 Post subject: Le Topic Officiel PSP |
|
|
moi j'atten tjrs ma psp 4 go flashée , un prof d'informatik de mon ecole est en trin de m'en faire  _________________
CrUnK KiNg Sur Socom: Combined Assault |
|
| Back to top |
|
 |
crazy_sdchat1 Guest
|
Posted: Thu 24 Apr - 20:34 Post subject: Le Topic Officiel PSP |
|
|
Moi j'en fait faire 2-3 par semaine je me fais 10 euros par PSP ... alors que je la transmet juste au gars qui l'a fait ... hein c'est honteu ! |
|
| Back to top |
|
 |
BaBy-B
Localisation: BE Sexe:    : trop vieux  : BaByOBG  : yé mais marche pas^^  : pas encore  : attendre un peu:p  : c'est quoi sa ?
|
Posted: Fri 25 Apr - 17:13 Post subject: Le Topic Officiel PSP |
|
|
héhé 10 € c'est pas grand chose, mais c'est toujour sa de gagner , avec tout qui dvient hyper cher  _________________
|
| Back to top |
|
 |
crazy_sdchat1 Guest
|
Posted: Fri 25 Apr - 21:41 Post subject: Le Topic Officiel PSP |
|
|
| 10 euro a rien faire c'est quand meme bien .... generalement j'ai 20 euro par semaine grace a ça ... |
|
| Back to top |
|
 |
[TRD]Cameleon Gamer PS3

|
Posted: Tue 6 May - 05:33 Post subject: Le Topic Officiel PSP |
|
|
Après les versions Piano Black et Silver, la PlayStation Portable Slim & Lite sortira en France en couleur blanche dès le 06 Juin prochain pour 169.99 euros. La couleur sera donc la même que l'ancien modèle de la nomade de Sony, en attendant d'autres couleurs plus originales comme il s'en trouve au Japon. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BaBy-B
|
Posted: Tue 6 May - 12:09 Post subject: Le Topic Officiel PSP |
|
|
bah façon a des tutorials pour changer la face de sa psp, t'en commande une rouge , ou bleu ou koi et tsais la chnger toi meme _________________
|
| Back to top |
|
 |
crazy_sdchat1 Guest
|
Posted: Tue 6 May - 12:51 Post subject: Le Topic Officiel PSP |
|
|
| J'en ai deja vu en allemagne ... et j'ai utiliser le systeme gps ... c'est bien mais pas encore le top .. jamais rien remplacera le bon vieu ecran tactile ! |
|
| Back to top |
|
 |
crazy_sdchat1 Gamer PS3
Localisation: Attre - Hainaut - Belgique Sexe:    : crazy_sdchat1  : CrAzY_DrIvEr
|
Posted: Sun 1 Jun - 23:33 Post subject: Le Topic Officiel PSP |
|
|
J'ai installer le firmware 3.5 gen du site psp gen .... et en resinattlant mon theme modifier (qui est incompatible mais noer nul part evidmeent) ma psp c'est briquée ... pff j'ai donc niker ma psp lol ... maintenant pour la debloquer je peut trouver un gars qui a un kit desperta del comentario .....
LA MISEEEERREEE ... ! _________________ ThE Adriana Sklenaříková DrEaM
 |
|
| Back to top |
|
 |
jobarbeuc
Localisation: Nogaro, 32 Gers-ure Sexe:    : jobarbeuc0012  : jobarbeuc
|
Posted: Tue 3 Jun - 17:44 Post subject: Le Topic Officiel PSP |
|
|
J'ai pas tout saisi Crazy, que veut dire la phrase "ma psp s'est briquée", qu'entends tu par là? Elle s'est mise en mode bloqué?
Si cela t'arrive à toi, cela va sans doute se produire à d'autres personnes qui voudront installer le firmware 3.5 de Gen, non? _________________ WARNING
Mes trajectoires sont à l'inverse des vôtres,
mais c'est moi qui est raison et pi c'est tout!!! |
|
| Back to top |
|
 |
crazy_sdchat1 Gamer PS3
Localisation: Attre - Hainaut - Belgique Sexe:    : crazy_sdchat1  : CrAzY_DrIvEr
|
Posted: Tue 3 Jun - 18:13 Post subject: Le Topic Officiel PSP |
|
|
Briker dans le jargon "psp" signifie avoir une PSP qui ne demarre plus qui reste juste avec la led verte allumée ...
Il y a aussi le "semi" brik ... la psp se lance mais apres s'eteint ...
Sur le forum psp gen .. 34 brik en 6 heure ... les gens apres avoir instalelr le 3.95 gen voulais remettre leur theme modifier mais comme il l'on deja fai plein de foi retourne pas voir le tuto .. mais malheureusemen c'est pas comaptible (alors que d'hab les ancien theme sont ok pour les nouveau firmware mais pas inversement) ....
J'ai dé briker ma psp grace au kit Despertar del cementerio que j'ai installer sur la memoristik et la batterie de la psp d'un pote.
.... http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6501
Un peut compliquer mais je peut vous dire que tous les gens qui bosse sur c firmware .. homebrew .. etc .. c'est eu qui pourron faire un jours .. la ps3 une console absolument monstrueuse ! _________________ ThE Adriana Sklenaříková DrEaM

Last edited by crazy_sdchat1 on Tue 3 Jun - 21:06; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
jobarbeuc
Localisation: Nogaro, 32 Gers-ure Sexe:    : jobarbeuc0012  : jobarbeuc
|
Posted: Tue 3 Jun - 20:01 Post subject: Le Topic Officiel PSP |
|
|
ok, merci bien pour les renseignements. Oui, ça a l'air complexe voir compliqué. Tant qu'à la fin la psp remarche, c'est le principal. _________________ WARNING
Mes trajectoires sont à l'inverse des vôtres,
mais c'est moi qui est raison et pi c'est tout!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|