|
Forum TRD (version Galaxie) Bienvenue dans l'Univers de la TRD SaTaNaS' Team
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
[TRD]Cameleon Gamer PS3

|
Posted: Tue 29 Apr - 07:31 Post subject: Vos impressions sur le jeu |
|
|
Allez y, balancez votre venin !!!
Donnez nous vos impressions que l'on puisse avoir envie d'aller acheter le jeu !
Si possible des détails qui nous aurait échappé ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
[TRD]pierrick Gamer PS3

|
Posted: Tue 29 Apr - 08:09 Post subject: Vos impressions sur le jeu |
|
|
ma premiere impression....tout d'abord a carrefour pour 58 € (il nous rembourse la TVA). pour le jeu, un peut de patience, il est dans ma poche  |
|
| Back to top |
|
 |
[TRD]Cameleon Gamer PS3

|
Posted: Tue 29 Apr - 10:19 Post subject: Vos impressions sur le jeu |
|
|
A défaut de ne pas avoir le jeu, pour combien de temps encore ????
LOL, je lance le pari de me faire craqué pour acheter le jeu ! Epatez moi !
Bon en tous cas pour les fainéants, les cheats codes sont dispos, mais uniquement testés sur des versions américaine du jeu et sur Xbox, fonctionne-t-il sur PS3 ? Mystère !
Les voilà : (a oui, j'oublié, je les ai masqué, allez vous craqué ???? )[MODE SADIQUE : ON]
Ces codes sont à entrés dans le téléphone de Nico !
1, Vie et armes : GTA-555-0100
2, Armes : GUN-555-0150
3, Armes avancées : GUN-555-0100
4, Vie : DOC-555-0100
5, Niveau inférieur : COP-555-0100
6, Niveau supérieur : COP-555-0150
7, Changement climatique : HOT-555-0100
8, Avoir la voiture de la mafia : CAR-555-0142
9, Avoir la moto Sanchez : MBK-555-0150
10, Avoir la FBI Buffalo : CAR-555-0100
11, Avoir la Turismo : CAR-555-0147
12, Avoir la NRG900 : MBK-555-0100
13, Avoir la Comet : CAR-555-0175
14, Avoir la SuperGT : CAR-555-0168
15, Avoir la moto de police : FLY-555-0100
16, Avoir le bateau : WET-555-0100 _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
cup207 Gamer PS3
Localisation: vic-fezensac Sexe:    : cup207  : caramazof  : cup207  : poupedegat
|
Posted: Tue 29 Apr - 11:08 Post subject: Vos impressions sur le jeu |
|
|
tu les as ecrit avec kel substances?
je les voi avec ma lumiere noire!!
SALIGO!!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
jobarbeuc
Localisation: Nogaro, 32 Gers-ure Sexe:    : jobarbeuc0012  : jobarbeuc
|
Posted: Tue 29 Apr - 11:09 Post subject: Vos impressions sur le jeu |
|
|
clik y dessus kom pour selectionner, cela va salumé _________________ WARNING
Mes trajectoires sont à l'inverse des vôtres,
mais c'est moi qui est raison et pi c'est tout!!! |
|
| Back to top |
|
 |
[TRD]pierrick Gamer PS3

|
Posted: Tue 29 Apr - 11:24 Post subject: Vos impressions sur le jeu |
|
|
voila mes impressions
une fois le blu-ray dans la fente, quelque belle images de la superbe brune a sucer sa sucette , presque 10 minutes d'installation sur le disc dur.
ensuite viens la scène cinémathèque d'intro, ce passant sur un cargos russe sur une music assez entrainant (style production hollywoodienne) Notre Niko débarque a Liberty City pour vivre le rêve américain comme son cousin, qui viens le cherche au quai.
première mise en bouche au niveau de la conduite car le cousin étant bourré, on doit le ramené a son appartement.
1/ graphisme (16/20):
sur le coup un peut déçu du résultat. pas mal de aliasing. l'environnement avec un peu de "flou" est présent, quelque bugs sont apparent par moment, comme par exemple: les piétons qui traverse les portes quand t on rentre dans un bar...ce genre de chose. par contre la profondeur est énorme les rues, bâtiment et véhicules bien modélisés.
mais on s'y fait assez vite et on oublie tout vu l'étendu du jeu
mais bon quand ton voie GT5 avec beaucoup moins d'affichage a l'écran avec du aliasing et GTA IV qui affiche 10 fois + de décors on le pardonne
2/ conduite (17/20):
malgré la réaction des voitures un poil exagérés, on prend son pied. faut ce faire au config des touches car très différent de san andreas mais on ce fait la main assez rapidement.
3/ mouvement perso (19/20):
alors la oublié tout de san andreas, cela n'a rien avoir, les mouvements physique des personnages est énorme, aussi bien quand t on monte ou descendre les marches, le saut des gens quand t on essaye d'écrasés ou ce faire écrasé par une voiture, on passe a travers le pare-brise quand t on rentre de plein fouet dans un mur, on peut ce bourré la gueule et marcher de travers, bousculer les gens...etc
4/ la visé (19/20):
10 fois mieux que MGO ou tout autre jeu du genre. le cercle de visé est parfait et introduit les barre de vies des adversaires. le maniement est super facile a prendre en main et aucun bug quand t on tire de loin.
on peut ce cacher et ce protéger derrière un muret ou une voiture et tirer a l'aveuglette, du grand art.
une douzaine d'armes disponible, les missiles des lance roquettes change de trajectoire quand le coté du missile percute le sol ou autre obstacle
5/ durée de vie (.../20):
je sais pas encore je n'ai pas commencer le scénario mais vu la taille de la ville...y a du boulot
6/ online (30/20 ):
oubliez tout vos jeux online que vous possédez, des milliers d'heure de jeu. rockstar l'avait promis, rockstar la fait. un monde online sur mesure, des modes de jeu a gogo, invitation direct des contacts PS3. jusqu'a 16 en lignes.
on rentre dans le online par le biais de notre portable...super classe
on retrouve tout le monde du solo sur le online, on ne perd rien (flics, piétons, voitures, motos, scooter, hélico...). on peut aller jusqu'à 4 dans une voiture et en hélicoptère. un joueur conduit pendant que l'autre tire sur les ennemies.
toutes la cartes est dispo en ligne mais on peut utiliser seulement, si on le désire, qu'une portion de la ville.
on peut crée ses propre parties, choisir de nombreux options de jeu (affichage des points des autre joueurs sur la carte, réapparaitre proche ou non des autre joueurs, le temps pour la réapparition, ainsi que les armes, flics ou non, piétons, circulations, durée du temps et j'en passe)
course de moto, helico, camion ,voiture, bateau avec ou sans armes pour liquider vos adversaires.
chat vocal disponible (pas encore essayé)
personnalisation de son personnage (habit, sexe, accessoire...)
7/ conclusion (18/20):
malgré ses défauts graphique, on retrouve notre GTA mais en puissance 10 et...et...un online digne de ce nom. je n'ai pas encore fouillé a fond le jeu et je pense avoir des mois pour le faire.
acheter le les yeux fermé 
Last edited by [TRD]pierrick on Tue 29 Apr - 13:37; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
BaBy-B
Localisation: BE Sexe:    : trop vieux  : BaByOBG  : yé mais marche pas^^  : pas encore  : attendre un peu:p  : c'est quoi sa ?
|
Posted: Tue 29 Apr - 13:33 Post subject: Vos impressions sur le jeu |
|
|
aaaaaaaaa ptin jsuis deg jle veut trop et ske tu viens de dire me donne encore plus envie mdr
par contre ce qu'il ma fait rire c'est que comme sur Xbox on le trouvait en .Iso , certains l'ont télélchragés et ont joués en ligne, mais comment peut on joué en ligne a un jeu pas encore sorti sa fait que yen a plein qui se sont fait bannir deja du rezo  _________________
CrUnK KiNg Sur Socom: Combined Assault |
|
| Back to top |
|
 |
[TRD]ARNAUD Gamer PS3
|
Posted: Tue 29 Apr - 16:33 Post subject: Vos impressions sur le jeu |
|
|
je pense me lacheté mais pas tt de suite... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
[TRD]pierrick Gamer PS3

|
Posted: Tue 29 Apr - 23:11 Post subject: Vos impressions sur le jeu |
|
|
bon le multijoueur ne fonctionne +, enfin chez moi toujours, depuis hier apres midi. impossible de ce connecter au serveur...
a mon avis les serveurs ont été surcharger comme d'habitude |
|
| Back to top |
|
 |
crazy_sdchat1 Guest
|
Posted: Wed 30 Apr - 00:32 Post subject: Vos impressions sur le jeu |
|
|
Alors mon avis après 1 ou 2 h de jeux et 30- 45 min online ...
Graphisme => 13/20
La ville et les effets sont bien réalisé ... le reste .. personnage .. voiture ... baguarre ... nul et archi nul !
Un peut plus de realisme dans les perso et les vehicule et les crash aurait ete mieux que mettre de super detail sur par exemple la route ...
Conduite auto => 17/20
Ca va encore on m'a dit que c'etait galère mais c'est assez jouable ... juste les auto qui freine pas fort mais bon ... faut s'abituer
Les mouvement du et des personnage => 16/20
Les baguarres ne resemble pas a grand chose ... esquiver apuyer sur X .. je fais que ça il bloque et esquive 1 fois sur 5 ...
Pour le reste comem dit pierrick escalier ... les gens a bousculer c pas mal ...
Par contre courrir et s'accrocher partout et monter sur des chose impossible ... je trouve ça un peut nul.
Visée => 15/20
j'aimerais savoir comment on fais pour desactiver la visée automatique ? il me vise les gens dans la rue etc mais je voudrai viser pour tirer sur quelque chose de precis c'est possible ?
Online => 5/20 ... (apres 45 min de jeux)
Oui 5/20 .. pourquoi ? a peine arriver en ville 6 gars au lance roquette qui me tue chaque fois que j'arrivai pret d'eu ... des gens qui vole presque et qui marche sur les mur ... alors cheat ou bug ou gens qui sont deja a la fin du jeu lol j'en sais rien mais c'est la misère !
ps : je retire encore des point car c'est bien de promettre du super online mais ça fonctionnerai ça serais mieu !
ENFIN GROS POINT NEGATIF .... SOUS TITRE FR ... LA MERDE QUOI JE SAVAIS PAS QUE C'ETAIT COMME CA MOI SINON J'AURAIS REFLECHI A DEUX FOIS AVANT DE L'ACHETER .. ALORS LIRE CE QUE RACONTE LES OCCUPANT DE VOTRE VOITURE ... LIRE LES INFO EN HAUT A GAUCHE ET EN + CONDUIRE AVEC 4 VOITURE DE FLIC AU CUL .... BONNE MERDE ... ALORS ON LIT RIEN ET ON COMPREND LA MOITIER DU SCENARIO ...
POUR LE MOMENT MA NOTE MOYENNE SERA DONC DE 13.5 / 20 .... JE REGRETTE UN PEUT MON ACHAT POUR LE MOMENT ... |
|
| Back to top |
|
 |
[TRD]pierrick Gamer PS3

|
Posted: Wed 30 Apr - 08:46 Post subject: Vos impressions sur le jeu |
|
|
citations:
Visée => 15/20
j'aimerais savoir comment on fais pour desactiver la visée automatique ? il me vise les gens dans la rue etc mais je voudrai viser pour tirer sur quelque chose de precis c'est possible ?
Online => 5/20 ... (apres 45 min de jeux)
Oui 5/20 .. pourquoi ? a peine arriver en ville 6 gars au lance roquette qui me tue chaque fois que j'arrivai pret d'eu ... des gens qui vole presque et qui marche sur les mur ... alors cheat ou bug ou gens qui sont deja a la fin du jeu lol j'en sais rien mais c'est la misère !
ps : je retire encore des point car c'est bien de promettre du super online mais ça fonctionnerai ça serais mieu !
ENFIN GROS POINT NEGATIF .... SOUS TITRE FR ... LA MERDE QUOI JE SAVAIS PAS QUE C'ETAIT COMME CA MOI SINON J'AURAIS REFLECHI A DEUX FOIS AVANT DE L'ACHETER .. ALORS LIRE CE QUE RACONTE LES OCCUPANT DE VOTRE VOITURE ... LIRE LES INFO EN HAUT A GAUCHE ET EN + CONDUIRE AVEC 4 VOITURE DE FLIC AU CUL .... BONNE MERDE ... ALORS ON LIT RIEN ET ON COMPREND LA MOITIER DU SCENARIO ...
POUR LE MOMENT MA NOTE MOYENNE SERA DONC DE 13.5 / 20 .... JE REGRETTE UN PEUT MON ACHAT POUR LE MOMENT ...
premièrement: deja pour la visé va dans les options et désactive la visé auto
deuxièmement: pour arriver a critiquer le online de GTA, a mon avis c'est que tu n'y arrive pas et que tu est de mauvaise fois. si tu ne veut pas de lance roquette (qui sont facile a esquiver) crée ta propre partie et joue avec tes contacts que tu connait. , ou bannit les mecs qui triche.
troisièmement: je vois pas pourquoi tu est étonner que les serveurs ne marche +. comme beaucoup de jeux, il a été victime de son succès, comme au lancement de call of duty ou metal gear online, trop de monde a ce connecter en même temps.
pour moi le online de GTA est le seul jeu en réseau le + aboutit de tout mes jeux que je possède. une liberté de mouvement inégale, des dizaines de mode de jeu, des options a gogo, une visé super précise, un véritable monde virtuel et vivant, un vrai mode par équipe car chaque joueur du même équipe ce retrouve dans le même véhicule (jusqu'a 4).
comme burnout, quand un contact PS3 qui joue en solo a GTA IV, tu le vois dans ta liste et tu peut l'inviter sans qu'il est besoin de ce connecter au réseau du jeu. chat vocal dispo
voila mais comme c'est ton premier GTA apprend a le maitriser, ça fait a peine 2 jours que tu le possède et tu veut déjà le revendre ....fait d'abord l'histoire en solo, tu a aura déjà pour un petit moment.
j'ai fini |
|
| Back to top |
|
 |
[TRD]Cameleon Gamer PS3

|
Posted: Wed 30 Apr - 09:42 Post subject: Vos impressions sur le jeu |
|
|
t'as fini quoie ? Le mode Solo déjà ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
crazy_sdchat1 Guest
|
Posted: Wed 30 Apr - 10:14 Post subject: Vos impressions sur le jeu |
|
|
Pour la visée ... c'etait une genre de question parce que je trouvais pas comment viser normalement.
Pour le online ... si je doit me limiter a mes contact amis j'irais pas loin, a part toi et 1 voir 2 autre y a personne et puis c'est chouette de jouer avec de nouvelle personne ...
En attendan qu'on sois 5-6 a avoir le online pour jouer ensemble alors je continuerai mon mode solo qui pour le moment est sans interret .. je trouve ça assez nul mais bon je usppose que c'est pour le debut apprendre toute les commandes.
Sinon me parle pas de call of duty 4 ... je l'ai revendu lol ....
Sur ce n'est pas mon genre de jeux GTA ... mais pour un must il ne m'attire pas vers ce type de jeux quand meme ...
Et je vais repetter .... comme sur le site ps3 gen ... assez pro en ps3 ...
"Notre première réaction fut : "Mais qu'est ce qu'il est moche", et oui, vous avez bien lu, GTA IV déçoit graphiquement, un aliasing à tomber par terre, et un effet de blur (flou) qui n'a pas vraiment lieu d'être. On nous avait promis qu'il aurait la qualité graphique de Assassin's Creed, il en est loin. "
Pour moi le jeux a beau etre complet ... c'est quand meme une console de + de 400 euro ... 600 pour moi mais bon ... il aurai pu faire un effort ... |
|
| Back to top |
|
 |
crazy_sdchat1 Guest
|
Posted: Wed 30 Apr - 10:15 Post subject: Vos impressions sur le jeu |
|
|
| J'ai rien fini du tout lol j'ai deja plus envie d'y jouer lol .... |
|
| Back to top |
|
 |
[TRD]pierrick Gamer PS3

|
Posted: Wed 30 Apr - 11:06 Post subject: Vos impressions sur le jeu |
|
|
crazy vend le, tu n'est pas fan !! tu n'est pas fan !!
le jeu est tellement riche que nous faisons abstractions de ses défauts...pour toi c'est zéro ben !! tant pis. je m'éclate + sur GTA IV avec ses graphismes médiocre que sur assasin's greed qui avait des graphismes époustouflant. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|