Forum Forum TRD (version Galaxie)
Bienvenue dans l'Univers de la SatanaS' Team
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Tribalweb

Post new topic Reply to topic Forum TRD (version Galaxie) Forum Index -> Univers SaTaNaS' Forum -> Planète Forum -> Tutoriaux
Previous topic :: Next topic
Author Message
[TRD]vanvan
Boss TRD

Vierge (24aoû-22sep)
pseudo toca3: [TRD]VANVAN
pseudo battlefield modern combat: [TRD]VANVAN
pseudo GTR 2: Mandriva

PostPosted: Fri 23 May - 18:51 Post subject: Tribalweb Reply with quote

Voici un petit tuto tous simple

1.Télécharger tribal ici

2.Installer le logiciel puis a la fin sélectionner version Gratuite si vous le désirez puis créer votre pseudo
!!!!!!!!!!ATTENTION n'oubliez pas d'ouvrir le port "3728" sur votre routeur ou par-feux sinon vous ne pourrez pas vous connectez

3.Sélectionner l'onglet "Réseau" puis cliquer sur l'icône "inviter un utilisateur"(un petit bonhomme avec un +)

-une foi votre invitation envoyer vous recevrez un message dans l'onglet "Discussion" puis "Message Système" qui vous demande si vous voulez acceptez votre contacte comme AMI

4.Pour télécharger un fichier cliquer sur le pseudo de votre contacte pour accéder a son espace de téléchargement mais attention pour cela il faut qu'il soit connecter

5.Pour retrouvez votre fichier télécharger allez dans "Mes Documents" puis dans "Mes réceptions Tribalweb"

voila ces tous pour le moment
Post new topic Reply to topic Forum TRD (version Galaxie) Forum Index -> Univers SaTaNaS' Forum -> Planète Forum -> Tutoriaux All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website